domingo, 24 de fevereiro de 2008

APROVEITAR O AMOR PARA APRENDER FRANCÊS

Uma vez que ainda estamos no mês em que se comemora o amor, aproveitemos o video que se vai seguir na próxima mensagem para aprender francês com a Disney. Aqui fica a letra da canção cantada por Priscilla.

Toujours pas d'amour (3 fois)

Des saluts, des bonjours
Sourires de velours
Mais toujours pas d'amour
Des fleurs, des discours,
Des appels au secours,
Et toujours pas d'amour
Comme dit mon coeur
De son air moqueur
Rien à l'horizon
Comme dit ma tête
Faisant sa mauvaise tête
Je suis en prison
{Refrain:}
J'ai beau garder les yeux
Grands écarquillés
Je ne vois que
Des saluts, des bonjours
Sourires de velours
Mais toujours pas d'amour
Des fleurs, des discours
Des appels au secours
Et toujours pas d'amour
La foudre est tombée
Et tout a flambé
Juste à côté de moi
Mais l'éclair de feu
Qui rend amoureux
N'était pas pour moi
{Refrain:}
J'ai beau garder les yeux
Grands écarquillés
Je ne vois que
Des regards un peu lourds
Et des mots balourds
Mais toujours pas d'amour
Sourires de vautour
Dis, tu viens faire un tour
Et toujours pas d'amour
Les gens et les jours
Retards et retours
Mais toujours pas d'amour
Des cris, des tambours
À vous rendre sourd
Et toujours pas d'amour
{Refrain:}
J'ai beau garder les yeux
Grands écarquillés
Je ne vois que
Des regards un peu lourds
Et des mots balourds
Mais toujours pas d'amour
Sourires de vautour
Dis, tu viens faire un tour
Et toujours pas d'amour
Les gens et les jours
Retards et retours
Mais toujours pas d'amour
Des cris, des tambours
À vous rendre sourd
Et toujours pas d'amour

Divirtam-se com o francês que, afinal, não é assim tão aborrecido nem tão difícil como se julga!

Sem comentários:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...